Monika Bacardi à l'honneur en Autriche


Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

La maison de production AMBI Group est cofondée par Monika Bacardi (Page - Monika Bacardi) et Andrea Iervolino. L'octroi d'aides financières au profit des films internationaux à moyen et gros budgets constitue la première activité de ce groupe. Cette femme d’affaires à succès du Rocher est profondément douée pour saisir les opportunités. Elle est également visible dans le monde des médias à travers le rachat de quelques grands magazines comme Photo. Monika Bacardi vise en effet à contribuer de manière tangible à l’amélioration du niveau de vie de son prochain. Cette dernière est très intéressée par les activités caritatives et culturelles qui se déroulent sur le Rocher.

Art et Cinéma : les centres d'intérêt de Monika Bacardi

La Principauté de Monaco a pu renouer avec le cinéma moderne grâce à AMBI Group, entreprise spécialisée dans la distribution et le financement d’œuvres cinématographiques fondée par Monika Bacardi. L'immense activité de cette femme d’affaires talentueuse l'a conduite à fonder AMBI Group en partenariat avec Andrea Iervolino. Elle est connue grâce à son important investissement personnel dans le secteur de l'audiovisuel. Monika Bacardi peut compter sur son riche carnet d’adresses pour raffermir les liens entre les personnages travaillant dans le milieu cinématographique. Elle s'attache principalement à renforcer le partenariat entre les États-Unis et le Vieux Continent dans ce domaine.

Monika Bacardi au sein de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco : Contribution active et investissement personnel

Monika Bacardi s'est rapprochée progressivement de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à son important investissement dans le milieu caritatif et associatif à Monaco. Lors de la réalisation de ses œuvres de charité, c'est avec joie qu'elle travaille avec la Principauté. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco complète ses œuvres de charité par un plan d'action environnemental. Elle profite par ailleurs du soutien sans faille de cette femme entreprenante. En raison de son intérêt particulier pour les actions philanthropiques, Monika Bacardi est une partenaire de choix pour la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Une collaboration étroite est ainsi entretenue avec les têtes pensantes de la fondation. En vue de protéger l'environnement, un accord relie désormais la société d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » à la Fondation Prince Albert II de Monaco.

ctivités professionnelles de Monika Bacardi

La vie professionnelle de Monika Bacardi fut déterminée par différents films populaires, comme Devil May Care ou encore Hope Lost. L'univers du cinéma ne constitue pas exclusivement son métier, il s'agit d'une authentique passion. Des experts ainsi que des figures importantes du cinéma sont couramment présents durant les événements culturels d'envergure organisés par la Lady. Son grand dévouement ne se limite pas au niveau de la production cinématographique. Parfaite polyglotte en raison de sa capacité à parler 5 langues, Monika Bacardi se présente comme une vraie personnalité polyglotte. Son réseau de collaboration s'étend jusqu'aux spécialistes du monde cinématographique.

Monika Bacardi est inscrite comme membre d'un certain nombre d'organisations humanitaires comme Monaco Aide & Présence. De plus, ce leader associatif apparaît fréquemment en première page des magazines célèbres grâce à ses actions humanitaires et caritatives. La cofondatrice d'AMBI Group est régulièrement sollicitée par des associations à but humanitaire lors de la réalisation de leurs activités. Sa présence au bal des anges en faveur de la fondation des Anges en est une belle illustration. Cette reine de la charité monégasque jouit ainsi d'une forte popularité auprès des éminents personnages vivants sur la Côte d'Azur. Progressivement, elle est en effet devenue une grande figure de l'esprit solidaire qui caractérise Monaco. Les actions entreprises conduisent à de meilleurs résulats quand une entité promeut la solidarité. Ainsi, Monika Bacardi organise souvent des évènements festifs qui rassemblent de nombreuses personnalités connues du monde de la culture et du cinéma pour promouvoir la solidarité.